Connexion

Collection

3 - EN - 1 Travel System
Nacelle

Nacelle

Aton Q

Aton Q

Siège luxe

Siège luxe

La poussette PRIAM est le joyau de la gamme CYBEX Platinum. La Priam est un système 3-en-1 innovant. Un chassis permet trois usages différents : Travel System avec un landau, avec notre coque primée Aton Q ou poussette de luxe. La Priam collection Jeremy Scott est noire avec un chassis Trekking doré unique avec roues à rayons dorés brillants et, bien sûr, la signature "ailes d'or" sur la nacelle et le Siége Luxe.

Nacelle

Nacelle

De la naissance à 9kg ou environ 6 mois

La nacelle PRIAM de CYBEX par JEREMY SCOTT à été conçue avec des tissus de qualité au look fashion. Votre enfant pourra pleinement se reposer grâce à son matelas confortable à mémoire de forme, et les petites ailes dorées lui procureront un sommeil divin et des rêves enchanteurs

Informations produit

Aton Q

Gr. 0+. 0-13 kg (de la naissance à 18 mois environ)

Noir et orné de détails en dorés, l'Aton Q, membre de la série de coaue primées CYBEX, fiusionne la sécurité avancée et des fonctionnalités innovantes avec un design iconique.

Informations produit
Aton Q
Siège luxe

Châssis et siège luxe

De la naissance à 17kg, soit 4ans environ

Le Siège Luxe CYBEX PRIAM par Jeremy Scott est un de siège réversible, de sorte que votre petit ange peut être face parent ou face au monde. Qui plus est, la fonction d´inclinaison à plat peut être actionnée d'une seule main, de sorte que le siège est parfait pour une utilisation dès la naissance. Les ailes dorées ajoutent une touche supplémentaire qui est impossible à rater.

Informations produit

Porte bébé 2GO

Dés 3 mois à approximativement 5 ans (de 3,5kg à 18kg environ)

Le porte bébé 2GO de CYBEX par JEREMY SCOTT vous permettra d'établir un contact naturel avec le corps de votre enfant, c'est un compagnon pratique au quotidien pendant les premières années de votre enfant. Les ailes dorées vous donneront un sentiment d'envol.

Informations produit
Porte bébé 2GO
Chancelière

Chancelière

La chancelière CYBEX PRIAM par Jeremy Scott offre une protection contre le vent, la pluie et le froid. Fabriquée dans une matière facile à entretenir avec doublure confortable, la chancelière dispose d'un insert en plastique pour éviter toutes salissures. La combinaison de la couleur noire avec des détails dorés donnent à la chancelière un éclat supplémentaire.

Sac à langer

Noir et paré de détails dorés, le sac à langer CYBEX by Jeremy Scott est composé d'un compartiment pour linge humide, un tapis de change et une poche extérieur supplémentaire ornée d'une jolie fermeture ailée dorée

Sac à langer

Turn your Device!

Collection

3 - IN - 1 Travel System
Carry cot

Carry cot

Aton Q

Aton Q

Lux Seat

Lux Seat

The Priam stroller is the jewel in the crown of the CYBEX Platinum range. The PRIAM is an innovative 3-in-1 system. This means that one frame enables three different uses: as a travel system with a matching Carry Cot, with our award-winning infant car seat Aton Q or as a luxurious stroller. The PRIAM from the Jeremy Scott collection is smart black with a unique gold frame, trekking wheels with shiny gold spokes and, of course, the signature gold wings on the Carry Cot and Lux Seat.

Carry cot

Carry cot

From birth up to 9 kg (approx. 6 months)

The CYBEX PRIAM by Jeremy Scott Carry Cot is made from quality fabrics, with a smart fashionable appearance. Your little one can rest easy on the extra soft mattress with memory foam function. What’s more, the gold wing attachments will make him or her all the more heavenly.

Product Information

Aton Q

Gr. 0+. 0-13 kg (from birth to approx 18 months)

Black and adorned with gold details, the Aton Q is a member of the award-winning CYBEX infant car seat series, fusing advanced safety and innovative functionality with iconic design.

Product Information
Aton Q
Lux Seat

Lux Seat and Frame

From birth up to 17 kg (approx. 4 years)

The CYBEX PRIAM Lux Seat by Jeremy Scott comes with a reversible seat unit, so your little angel can be forward or rear-facing. What’s more, the full-recline function can be operated using just one hand, so the seat is perfect for use from birth. The gold wing attachments add an extra sparkle which is impossible to miss.

Product Information

2.GO BABY CARRIER

From 3 months to approx. 5 years (3,5–18 kg)

The CYBEX 2.GO Baby Carrier by Jeremy Scott fulfills a baby’s natural need for body contact, and is an ideal companion for the baby’s first years due to its ergonomic shape. The gold wing attachments give your little one an extra-angelic appearance.

Product Information
2.GO BABY CARRIER
Footmuff

Footmuff

The CYBEX PRIAM footmuff by Jeremy Scott offers protection against wind, rain and cold. Made from easy-care fabrics with a cosy lining, this spacious footmuff has a plastic insert to prevent soiling from shoes. The smart color combination of black with gold details give the footmuff an extra sparkle.

Changing Bag

Black and adorned with gold details, the useful CYBEX PRIAM changing bag by Jeremy Scott comes with a wet compartment, bottle holder, changing mat and additional outside pocket with a beautiful, wing-shaped gold zip.

Changing Bag